post image

Notre Stabilité Emotionnelle

19 janvier 2022

Ce stage est particulièrement d’actualité. Nous sommes soumis à des pressions qui créent des perturbations internes favorisant les peurs de toutes sortes.

Objectifs :

Nos émotions sont sources de nos dysfonctionnement.
Apaiser ses peurs en les mettant en lumière. Faire le point entre ce qui nous appartient dans ce présent, et ce qui est soufflé par la conscience collective, nos mémoires ancestrales, karmiques…

Retrouver son espace de paix, sa profondeur, et le véritable sens de sa vie.

Devenir contagieux de quiétude, pour soi, mais aussi pour ses proches, dans tous les domaines de sa vie.

Description :

Il se déroule en salle, mais aussi à l’extérieur pour respirer pleinement dans un environnement stable et riche en beauté.

Nous nous exerçons à comprendre notre fonctionnement émotionnel en pratiquant divers exercices ludiques et nourrissants.

J’utilise la voie tibétaine, emplie de sagesse pour apporter les antidotes aux émotions perturbatrices (désir-attachement, colère, jalousie, orgueil et ignorance).
Trouver son plancher de valeurs, et s’y appuyer pour Être réellement tel que nous le souhaitons. Vérifier que nos habitudes sont bien alignées avec nos valeurs profondes.

Étudier la vision de la médecine traditionnelle chinoise en traitant peur, colère-insatisfaction, tristesse, souci et joie.

Retrouver les grands principes de santé d’Hildegarde de Bingen.

3 jours pour 3 étapes :

  • son rapport à soi
  • son rapport à l’autre
  • les antidotes