post image

Alliance avec les Dragons

19 janvier 2022

Les dragons existaient bien avant la création de notre Monde. Leur essence est énergie pure. Leur puissance est notre force.

Ce sont de grands maîtres initiateurs, présents à chaque période d’évolution dont ils sont les garants.
Leur retour affirmé signifie l’éveil de nos consciences, et le franchissement d’un pallier au niveau de notre évolution. Ce sont nos alliés depuis toujours. Leur retour illustre le réveil de l’humanité.

Objectifs:

Reprendre les rênes de sa vie en retrouvant une force oubliée, mais pas perdue.

Nous rencontrerons beaucoup de dragons de dimensions et origines diverses, et apprendrons à œuvrer ensemble… Ces dragons vous accompagnent déjà, vous percevez peut-être leur présence…

Description:

Chaque divinité honorée, dans toutes les cultures, était accompagnée par un dragon symbolisant sa puissance, son invincibilité. On pourrait représenter le dragon comme l’aspect Yang de tout être.

Notre monde n’a pas changé, c’est la vision que nous en avons qui s’est modifiée. Au Moyen-Âge, les dragons ont été diabolisés, de même que les esprits de la nature. Le merveilleux a disparu de nos vies.
A cette époque, les dragons étaient nos alliés, et non considérés comme des monstres. Les humains savaient qu’ils étaient là, tout comme nous nous savons composés de particules minuscules sans pourtant les voir. Nous avons oublié notre collaboration avec les mondes invisibles, il ne nous restent plus que la peur.

Nous étudierons leur rôle auprès des humains, de la vie, ce qui nous permettra de comprendre certains aspects de notre vie.