Initiation au Clair Ressenti et les Esprits de la Nature
Clair Ressenti

400,00 

Initiation au clair Ressenti

Intro

Ressentir est inné. Chacun de nous est né avec des perceptions extrêmement développées. Mais notre mode de vie nous les fait oublier peu à peu. Et nous ne respectons plus nos valeurs qui sont les manifestations de nos perceptions.

Les retrouver et se les réapproprier nous permet de nous reconnecter avec notre pouvoir de création et de transformation. Il nous réaligne avec notre responsabilité personnelle, et nous aide à mieux comprendre le fonctionnement des mondes qui nous entourent.

Nos perceptions dépendent de l’état de pureté de nos différents corps. Ces quelques jours seront donc consacrés à comprendre certains de nos blocages et limitations qui altèrent notre fonctionnement

Ce stage aide à retrouver la confiance, pour être créateur de notre monde.

Description

Nous apprenons à tester ce qui est bon ou néfaste pour chacun de nous, dans notre environnement, notre alimentation, mais aussi notre état d’esprit et notre façon de regarder le monde.

  • Sentir quand une information est juste pour moi
  • Mesurer les variations de notre corps énergétique en fonction de ce que nous ressentons (joie, colère, appréhension…) et du lieu dans lequel nous nous trouvons (grande surface, jardin magnifique…)
  • Acquérir davantage de Vitalité, Confiance, Autonomie, Discernement, Liberté…Utiliser un biomètre et un pendule externe ou interne
  • Utiliser le pouvoir du verbe, et apprécier la fréquence vibratoire de nos mots
  • Comprendre le langage de la couleur dans notre vie
  • Trouver et apprendre à communiquer avec nos alliés des autres dimensions (ancêtre, gardien de ma maison…)
    Constater le pouvoir d’une offrande
  • Mesurer l’impact de ma pensée sur mon environnement

Nous utiliserons quelques exercices du CRV (controlled Remote Viewing), nous pratiquerons des mouvements fluides de Qi Gong dont la but est de permettre la circulation énergétique dans le corps, pour dissoudre les blocages et retrouver sa souveraineté intérieure. Ma mobilité est ma liberté.

Les Esprits de la Nature

Intro

Notre environnement est empli de formes de vies qui œuvrent inlassablement dans le même monde, sur la même Planète que celle que nous occupons.

Les Esprits de la Nature sont les Gardiens de la Terre, tout comme l’homme l’était avant d’oublier. Ils veillent et vénèrent la Terre-Mère, temple sacré vivant dans lequel nous vivons. Ce lieu doit être choyé, car Essence de notre vie à tous.

Les Êtres de la Nature protègent la Vie, veillent sur la croissance des animaux et des plantes. Ils représentent ce qu’il y a de plus sacré sur cette Terre. Ils sont émanations de divinités appartenant à toute notre Histoire.

Ils sont la Terre, le Feu, l’Eau et l’Air, d’où leur nom d’élémentaux. Protecteurs de la Vie, ils œuvrent pour maintenir l’harmonie sur leur monde, malgré nos efforts insensés pour le détruire.

Les civilisations qui nous ont précédés collaboraient avec eux, au même titre qu’avec leurs ancêtres.

Objectifs

Rencontrer différentes familles qui peuplent la nature, apprendre à les reconnaitre pour mieux communiquer et collaborer avec eux :

  • Elfes, trolls, vouivres, licornes, nains, dragons… ,
  • Gnomes, sylphes, ondines, salamandres…
  • Fées, Dévas…

L’objectif est de coopérer avec les forces de la nature en agissant en conscience, dans la connaissance et la perception des mondes invisibles qui nous entourent, et développer nos capacités de communication avec des Êtres subtils et lumineux qui partagent leur monde avec nous.

Renouer avec eux dans des lieux naturels magnifiques nous permettra de nous reconnecter avec notre passé.