post image

Le Monde des DAUPHINS

23 février 2024

Sataya2024- Stage InitiatiqueL’association Le Phœnix Bleu organise un voyage d’exception, une immersion entre les octaves et les éléments. Venez vivre une expérience spirituelle unique et intense pendant une semaine dans un cadre magnifique, en compagnie des dauphins.
Ce périple se déroulera en mer Rouge, à Sataya, au sud de l’Égypte. Nous avons réservé un bateau entier et limitons le groupe à 16 personnes. Ainsi, Nous serons seuls avec l’équipage serons présents. Pendant une semaine entière, notre séjour se déroulera sur ce bateau.

Nager avec les dauphins
Sataya, un récif corallien en forme de demi-lune s’étendant sur près de 5 km, abrite en son centre un lagon peu profond qui sert de refuge aux dauphins.
Depuis l’aube des temps, les dauphins ont été nos guides. Ce voyage offre une opportunité exceptionnelle de les rencontrer et d’entrer en communication avec eux durant cette période d’évolution et de changement de paradigme.

Le lieu
Chaque jour, trois sorties sont programmées pour rencontrer et nager avec les dauphins. Le récif corallien nous offre la splendeur des trois règnes : végétal, animal et minéral, que nous explorerons avec respect. Dans cette mer Rouge, où la teneur en sel est propice à la flottaison, il est aisé de rester dans l’eau avec peu d’effort.
Durant la nuit, les générateurs du bateau seront coupés, nous offrant ainsi la possibilité de profiter du lieu dans un silence absolu. Ceux qui le souhaitent pourront même dormir à la belle étoile sur le pont. Le bateau est équipé de la climatisation et toutes les décisions seront prises de manière collective, en harmonie avec le groupe, suivant les principes des Indiens Kogis.